lcg.les chevaliers galactique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
quitte la team

Répondre au sujet    lcg.les chevaliers galactique Index du Forum » La Teeam L.C.G » Une absence C' est ici Sujet précédent
Sujet suivant
quitte la team
Auteur Message
LoL

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

Message quitte la team Répondre en citant
         Bon voila je quitte la team et merci d'avoir était très gentil avec moi.

POURQUOI JE QUITTE LA TEAM:

- Car j'ai un ami mon meilleur ami qui est rentre dans une team alors je vais aller avec lui car on c'est promit 
   de venir dans chaque team qu'on aller.Vous aller dire pourquoi il est pas venu dans cette team??

- Car comme il a était puni c'est parent lui on interdit l'ordinateur et la enfin il revient donc voila.

- Macos si tu veux m'enlever d'ami vasi mais moi je t'enleve pas d'ami.

Merci.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
                                                           Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad    

Jeu 26 Aoû - 09:58 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Aoû - 09:58 (2010)
LoL

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

Message quitte la team Répondre en citant
Put*** de publicité grrrr sa me fait chi** j'avais bien tous centre a faute de la publicité c'est moche grrrr sa me fait ch**.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Jeu 26 Aoû - 10:02 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message quitte la team

Aujourd’hui à 20:52 (2018)
Répondre au sujet    lcg.les chevaliers galactique Index du Forum » La Teeam L.C.G » Une absence C' est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation